Select Page

Ce temps qui court ..

Ce temps qui court ..

Hello par ici !!!

Je sais, tu dois te dire :  » Oh, une revenante !  » et tu as complètement raison.

J’ai un peu beaucoup déserté le blog c’est vrai.

Pas du tout par manque d’envie, d’intérêt ou encore d’idées mais surtout par grand grand grand manque de temps oui encore lui  

Le temps passe trop vite et je n’arrête pas une minute.

Les dernières semaines ont été speed.

Il y a les nums qui demandent beaucoup de temps, entre école, devoirs, entraînements, matchs toussa toussa puis aussi le ménage qui ne finit jamais sans oublier le linge. Il y a encore des microbes qui viennent chambouler toussa. Et puis il y a bébé qui demande beaucoup de temps que je peine déjà à trouver.

J’ai des tonnes de choses à te dire, t’écrire, partager. Je fourmille d’idées et de projets, j’ai aussi un retard monstre (pour te dire, je n’ai même pas encore fait mes billets récap de 2016 quoi) mais je ne trouve pas le temps de venir.

Mais je me suis promise de me trouver du temps

Ce qui ne sera pas facile car j’ai toujours autant à faire et car j’ai des principes aux dessus desquels je ne passerai pas comme : Pas de pc quand les enfants ou PapaNum sont là. Ce qui m’enlève déjà pas mal de temps possible hein. Mais c’est comme ça. Quand ils sont là c’est impossible de tout de façon, il y a toujours quelque chose à faire et s’il n’y a rien il y toujours les câlins, jeux etc qui sont trop importants pour moi et déjà bien trop rares. 

Le soir, une fois les minus au lit, je ne me connecte pas non plus. Déjà, Num6 fait rarement dodo avant 23h et elle s’endort dans mes bras. Puis PapaNum est là du coup je n’ouvre pas le PC (oui je lui reproche d’être trop sur le sien, ce n’est pas pour ouvrir le miens)

Donc voilà, en gros il me reste lundi, mardi, jeudi et vendredi pendant que les Nums sont à l’école mais à ces moments là, j’ai toujours quand même Num5 et Num6 avec moi qui demandent aussi beaucoup de temps et c’est en général le moment où je fais du ménage, du linge (et pour te parler de linge, je peux te dire que y en a eu hein entre l’apprentissage de la propreté et la gastro party hum j’ai été servie) …

Comme expliqué sur insta, il m’est arrivé plusieurs fois depuis la naissance de Num6 d’être occupée à courir comme à mon habitude, à faire 1000 chose puis de passer près d’elle et de la voir endormie sur son tapis d’éveil ou dans son petit lit alors qu’elle était éveillée, seule, depuis un moment et là, de fondre en larmes … Tout simplement car je me rends compte que je ne l’ai pas encore serrée contre moi de la journée et cette impression que le temps me glisse entre mes doigts. Du coup, de temps en temps maintenant, je me pose avec elle, sur moi, même si elle dort et je PROFITE … Je la regarde, je la sens, je la sers, je lui murmure que je suis là et que je l’aime si fort…

Bref tu l’auras compris, je n’ai pas assez de temps dans une journée pour tout faire…. et c’est bien dommage !

Alors je vais essayer de me faire un planning pour essayer de pouvoir venir + mais je ne promets rien

Je vais donc reprendre mon retard et continuer d’écrire et puis on dira qu’on ne fait pas attention aux dates et au retard hein ok ? (oui car j’ai encore des billets grossesse à te faire lire et quelques sorties qu’on a faites en 2016 et que je ne t’ai pas encore partagées….)

On fait comme ça ?

A bientôt

Commentaires

About The Author

Laurie, la mère instit imparfaite

Bruxelloise hyperactive / 31 ans / 6 enfants / Addictions : Portage physio, poussettes, allaitement, montessori, jouets en bois, toussa toussa

1 Comment

  1. nawa

    Coucou

    Le temps oui, pfiouuuu comme je te comprends bien, j’ai des enfants aussi et oui si on ne se force pas on ne pourra même plus s’asseoir 10 minutes sur le canapé

    Courage avec les petits bouts, plus grands c’est plus « facile »

    Profite un max de ta bichette elle est prioritaire

    Réponse

Trackbacks/Pingbacks

  1. Une semaine avec la NumsFamily #07 et #08-2017 - La mère instit imparfaite - Le blog d'une maman de 6 enfants, instit maternelle vivant à Bruxelles - […] dit dans mon dernier billet, on va dire qu’on ne fait pas attention aux dates hein, je récupère mon…

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Bienvenue

Laurie à la tête de la NumsFamily. Une famille nombreuse à Bruxelles. 32 ans / 6 enfants. On ne s'ennuie jamais chez nous. Maman hyperactive qui profite de la vie à fond. Je partage mes coups de coeur, mes humeurs, mes idées sorties & activités, etc.

Abonne toi au blog

Ambassadrices, je te conseille

J’en suis

Pin It on Pinterest

Shares
Share This

Partage mon billet

S'il t'a plu, n'hésite pas à le partager, merci!